New page for B2B

Cocktails parfaits, même pour les professionnels et entreprises

Notre mission

Notre mission est de devenir une solution professionnelle pour tous les opérateurs qui veulent offrir une gamme de cocktails originaux et de haute qualité à leurs invités ou clients, surmonter les difficultés classiques, les coûts et les inconvénients liés la mise en place d'un coin bar.
Les cocktails NIO sont parfaits pour les hôtels, restaurants, compagnies aériennes, navires, restauration, agences événementielles, les organisateurs de mariage et en général pour toutes les entreprises, qui peuvent personnaliser nos cocktails et les transformer en un cadeau et un outil de marketing et de communication.

Une solution plus flexible pour de nombreux environnements d'entreprise

  • Restaurants

    La plupart des restaurants n'ont ni bar, ni barman et ne peuvent pas offrir la possibilité d'améliorer un dîner en proposant un excellent cocktail. En outre, les dernières tendances mondiales sur les restaurants et pizzerias indiquent que la demande de cocktails est de plus en plus populaire, comme alternative au vin classique ou à la bière.
    En savoir plus.
  • Événements

    Nos cocktails sont parfaits lors d'événements privés et d'entreprise. La personnalisation les rend uniques et l'emballage breveté facilite le stockage et le recyclage plus simple, comme le démontre le poids du verre. La qualité des ingrédients vous garantit de faire bonne impression auprès de vos invités.
  • Vente au détail

    De nombreux magasins en Italie et à l'étranger ont ajouté NIO cocktails à leur gamme de produits. Ils sont une excellente suggestion comme idée cadeau et idéals pour ceux qui sont en recherche constante de nouveautés. NIO peut devenir un corner, un produit pour les concept stores et destiné aux franchises mono-marques.
  • Hôtels

    La plupart des restaurants n'ont ni bar, ni barman et ne peuvent pas offrir la possibilité d'améliorer un dîner en proposant un excellent cocktail. En outre, les dernières tendances mondiales sur les restaurants et pizzerias indiquent que la demande de cocktails est de plus en plus populaire, comme alternative au vin classique ou à la bière.
    En savoir plus.
  • Voyage

    Nos cocktails sont parfaits lors d'événements privés et d'entreprise. La personnalisation les rend uniques et l'emballage breveté facilite le stockage et le recyclage plus simple, comme le démontre le poids du verre. La qualité des ingrédients vous garantit de faire bonne impression auprès de vos invités.

Nous sommes facilement joignables.

Les cocktails sont NIO une solution parfaite non seulement pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels : hôtels, restaurants, compagnies aériennes, navires, restauration, agences événementielles, organisateurs de mariage, et généralement pour toutes les entreprises qui peuvent personnaliser nos cocktails et les offrir et les utiliser comme outil de marketing et de communication.

New page for B2B

Perfect cocktails, even for the corporate world.

Our Mission

Our mission is to become a solution for all professional operators who want to offer original and high-quality cocktails to their guests or customers, overcoming the classic difficulties, costs and inefficiencies typical of setting up a bar station.
NIO cocktails are perfect for hotels, restaurants, airlines, ships, catering, event agencies, wedding planners and in general for all companies that can customize our cocktails and turn them into a gift and a marketing and communication tool.

A more flexible solution for many corporate environments

  • Restaurants

    Most restaurants have neither a bar nor a barman and can not offer the possibility of increasing the value of a dinner by offering a great cocktail. Furthermore, the latest global trends on restaurants and pizzerias indicate cocktails as an increasingly popular request as an alternative to classic wine or beers.

    Scopri di più.
  • Events

    Our cocktails are perfect during private and corporate events. Personalization makes them unique and the patented pack makes storage and disposal much easier, eliminating the weight of glass. The quality of the ingredients guarantees you to make a good impression with your guests.
  • Retail

    Many stores in Italy and abroad have added NIO cocktails to their product range. They are a great suggestion as a gift idea and ideal for those in search of continuous news. NIO can become a corner, a product for concept stores and shortly a single-brand franchise.
  • Hotels

    Most restaurants have neither a bar nor a barman and can not offer the possibility of increasing the value of a dinner by offering a great cocktail. Furthermore, the latest global trends on restaurants and pizzerias indicate cocktails as an increasingly popular request as an alternative to classic wine or beers.
  • Travel

    Our cocktails are perfect during private and corporate events. Personalization makes them unique and the patented pack makes storage and disposal much easier, eliminating the weight of glass. The quality of the ingredients guarantees you to make a good impression with your guests.

Siamo qui per te

E-MAIL

TELEFONO +39 0282785953


Domande? Suggerimenti?
Serve aiuto?

Il team NIO Cocktails è a tua disposizione per supportarti nelle fasi di acquisto e per soddisfare ogni tua curiosità sui nostri cocktail premium e sulle nostre Box speciali. Scrivici compilando il form o inviando una e-mail, ti risponderemo prima possibile. Oppure chiamaci o usa la messaggistica se preferisci un contatto immediato.

Sei un'azienda?

I cocktail NIO sono una soluzione perfetta non solo per privati, ma anche per il mondo business: hotel, ristoranti, compagnie aeree, navi, catering, agenzie di eventi, wedding planner e in generale per tutte le aziende che possono personalizzare i nostri cocktail e trasformarli in un regalo e uno strumento di marketing e comunicazione.
Scrivici o chiamaci ora per avere tutte le informazioni che cerchi.

NIO Cocktails | Via Tortona 15 20144 Milan, MI (Italy)